NOUVEAU : On fait connaissance grâce à un premier appel gratuit de ¼ d’h que tu peux réserver directement ici sur mon site au jour et à l’heure qui te conviennent.
Comment ça marche ?
- On prend le temps de se rencontrer afin de cerner ensemble pourquoi tu es là, tes attentes et tes besoins.
- Ensuite, si tu décides que je t’accompagne, tu es libre de choisir le ou les services que je te propose ensemble ou séparément. Tout est adaptable. Je travaille au cas par cas et vraiment selon les besoins et souhaits de chacune.
- Ensuite, je ne te lâche pas la main :je reviens vers toi un mois plus tard afin que nous fassions ensemble un petit bilan.
- Par la suite, je reste joignable par téléphone et sur les réseaux sociaux. En cas de doute, je ne suis jamais loin et je t’aide et te conseiller de mon mieux
Ma démarche a pour but de t’accompagner avec bienveillance vers les changements qui te permettront de te sentir de mieux en mieux dans ta vie. Le 1er pas est souvent celui qui compte. Le faire avec toi est mon objectif et ma mission.
Qu'avez-vous à y gagner ?
Efficacité du processus
96%
Gain de confiance en soi
86%
Capacité à appréhender de nouvelles étapes de vie sereinement
91%
Envie de voir les résultats ?
Elles en parlent le mieux !
"Je ne te remercierai jamais assez. J'ai encore eu un compliment d'une collègue de travail.
Incroyable !!!!!
J'ai le sourire aux lèvres."
Béatrice
Coaching en maquillage
"Merci. encore et toujours merci pour tes conseils de couleurs. Je fais le buzz à chaque fois. On vient d'arriver dans notre maison de vacances. Je vais enfin décompresser
"
Ailes
Coaching en image et en maquillage
"Je suis soufflée et bluffée par ta bonne humeur et ta manière de nous booster. C'est comme si à chaque fois ou presque tu me donnais un coup de pieds aux fesses. Jeprend lus de temps pour moi : épilation, massages, pédicure, pose de vernis,.... Tout ce que je pensais n'être pas pour moi. C'est vrai que je fais de efforts pour me sentir moins moche et ça fait du bien. Ce n'est pas encore bien passé dans ma routine mais j'essaie de penser un peu plus à moi maintenant. Et pour cela, je te remercie."
Nathalie
Membre du groupe FB "Fifty et les filles"